Quand est-ce que je peux recommencer à me laver le visage ou à faire des soins de la peau après les injections de Botox ? Haha

J'envisage de faire des injections de Botox pour la première fois, mais je suis inquiète car je ne sais pas comment bien m'en occuper après l'intervention. Je me demande surtout quand je pourrai commencer à me laver le visage et à utiliser des produits de soin. J'ai peur qu'en m'en occupant mal, les effets s'estompent.

On dit que le Botox ne modifie pas la forme comme les injections de comblement, mais j'ai entendu dire qu'il faut quand même faire attention juste après l'intervention. On m'a dit de ne pas frotter fort ni d'appuyer, alors je suis encore plus inquiète à cause de mes habitudes !

J'ai l'habitude de me frotter le visage, surtout lorsque je le nettoie, et je me demande si cela pourrait avoir une incidence. J'aimerais aussi savoir si je dois appliquer la lotion tonique ou la crème délicatement, et quand je pourrai reprendre ma routine habituelle.

J'ai aussi entendu dire que l'utilisation d'appareils de massage n'est pas recommandée, alors je me demande combien de temps je devrais les éviter. Ce serait vraiment dommage que leurs effets s'estompent à cause d'une chose aussi insignifiante.

Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox, pourriez-vous me dire comment vous avez pris soin de votre peau après l'intervention ? J'apprécierais particulièrement vos témoignages concernant le nettoyage du visage et le moment d'utiliser des produits cosmétiques.

0
0
commentaire 1
  • 힘찬레몬O1767365822351
    세안은 아무래도 살살 해야하지 않을까요?