Est-ce que les injections de Botox dans les trapèzes changent vraiment la ligne des épaules ? Haha.

Ces derniers temps, je m'inquiète de l'épaisseur de ma silhouette, et en cherchant des solutions, j'ai découvert le Botox pour les trapèzes ! J'ai tendance à contracter beaucoup mes épaules, ce qui fait que mes trapèzes sont bien développés. Du coup, mon cou paraît court et j'ai l'impression d'avoir une silhouette massive ㅠㅠㅠ. Alors, j'étais intriguée d'apprendre que le Botox pouvait atténuer ces traits.

Honnêtement, l'idée de faire des injections de Botox dans le corps plutôt que dans le visage me paraît un peu bizarre, alors je me demande si ça marche vraiment ! Je voudrais savoir si c'est juste une impression, ou si le changement au niveau de mes épaules est suffisamment visible pour que les gens autour de moi le remarquent. J'envisage d'essayer si la différence est perceptible sur les photos.

J'ai aussi entendu dire que les injections de Botox dans les trapèzes pouvaient entraîner une atrophie et un affaiblissement des muscles. Je me demande donc si cela peut gêner au quotidien. Je m'inquiète notamment de savoir si cela aura une incidence sur le port d'un sac ou la pratique d'une activité physique.

Je souhaite simplement affiner légèrement la ligne de mes épaules de façon naturelle, sans changement radical. Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox pour les trapèzes, pourriez-vous me faire part des résultats obtenus ? Je suis également curieuse de savoir quand les effets sont visibles.

0
0
commentaire 5
  • 힘찬레몬O1767365822351
    결혼식 전에 친구가 맞는 거 봤는데 확실히 효과 있다고 하더라구요
  • 피부야진정해
    결혼식 전에 많이들 맞으시더라구요. 효과가 있는 친구도 있었고, 없는 친구도 있어서 사람마다 다른 거 같아요.
  • 맑은곰돌이
    사람 바이 사람인것 같아요 ㅠ.ㅠ 어떤분은 라인도 예뻐지고 어깨도 가벼워졌다는데 어떤 분은 다른 근육이 보상작용때문에 엄청 쓰여서 더 불편했다고..
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    제 친구는 결혼식전 맞앆는데 별 효과못받았대여ㅜ
  • 재계단수이
    제 친구도 결혼식 전에 맞았는데 확실히 슬림? 해집니다 ㅎㅎ