Les injections de Botox dans les mollets affinent-elles les jambes ?

Je suis très complexée par la forme du bas de mon corps, et je me renseigne donc sur les injections de Botox dans les mollets. Je n'ai pas beaucoup de graisse ; au contraire, j'ai des muscles bien développés, ce qui donne l'impression que mes mollets sont épais. Comme ils ne semblent pas s'affiner malgré le sport, j'ai commencé à envisager le Botox.

J'ai entendu dire que les injections de Botox dans les mollets affinent les rides car les muscles se contractent, alors je me demande s'il y a vraiment un changement visible. Je voudrais savoir si ça les rend juste un peu plus douces, ou si elles paraissent vraiment plus fines !

Je suis également inquiète car j'ai entendu dire que les injections de Botox pouvaient provoquer une faiblesse ou une gêne à la marche. Ce serait vraiment gênant si cela perturbait mon quotidien. Je suis d'autant plus préoccupée que j'ai tendance à rester debout ou à marcher pendant de longues périodes.

Je me demande combien de temps il faut pour voir des résultats et combien de temps durent les effets. Je serais très déçu(e) d'avoir dépensé autant d'argent pour rien et de ne constater que des changements minimes.

Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox dans les mollets, je suis curieux de savoir si vous avez constaté un réel changement au niveau de la ligne de vos jambes ! Pourriez-vous me faire part honnêtement de votre niveau de satisfaction et me dire si cela a occasionné des désagréments au quotidien ?

0
0
commentaire 2
  • 힘찬레몬O1767365822351
    주변에 종아리 시술 받은 분 봤는데 만족도가 높더라구요
  • 유능한수박R1767793365948
    오오 종아리보톡스는 처음 듣는데 관심가네요~