Est-ce que je peux faire des injections de Botox pour corriger une mâchoire carrée et des injections d'acide hyaluronique en même temps ? Haha.

Ces derniers temps, je suis très complexée par la forme de mon visage. En me renseignant sur les différentes options, j'ai découvert que beaucoup de personnes optent pour des injections de Botox pour corriger une mâchoire carrée et des injections d'acide hyaluronique au menton. Haha. J'ai tendance à avoir les muscles de la mâchoire assez développés et mon menton me semble un peu court, alors je me suis dit que combiner les deux serait plus efficace.

Je me demande s'il est possible de combiner Botox et injections de comblement, ou s'il vaut mieux les faire séparément. Je serais vraiment déçue si le résultat n'était pas naturel. Je suis très prudente, d'autant plus qu'un léger surdosage se voit beaucoup au niveau de la forme du visage.

J'ai entendu dire que les injections de Botox pour affiner la mâchoire carrée et les injections d'acide hyaluronique pour redessiner les contours du visage le rendent plus fin, mais je me demande si la différence est vraiment si visible. Et est-ce que ça se voit clairement sur les photos ?

Je me demande également si l'ordre des interventions a une importance. Je me demande s'il vaut mieux faire les injections de Botox d'abord, puis les injections de comblement, ou si l'on peut les faire ensemble.

Si quelqu'un a déjà essayé les deux ensemble, merci de partager votre avis ! Je suis curieux de savoir si le résultat est naturel.

0
0
commentaire 3
  • 힘찬레몬O1767365822351
    동시에 두가지 하는게 두렵기도 하지만 상담 받고 결정하시면 마음이 좀 더 편해질 거예요~
  • 맑은곰돌이
    보톡스랑 필러는 무관하지 않을까요? 시술 부위도 턱끝이랑 교근이니 상관없을것같아요
  • 즐겁게사자
    보톡스랑 필러는 전혀 무관할 거 같아요! 한번 상담 받아보시는걸 추천드릴게요!