Quand puis-je recommencer à boire de l'alcool après une injection de Botox ?

J'envisage des injections de Botox, mais j'ai une petite inquiétude (très réaliste, je sais). C'est l'alcool… J'ai souvent des projets et je ne prends généralement qu'un verre ou deux, alors je me demande quand je pourrai boire après l'intervention.

J'ai entendu dire qu'il est déconseillé de consommer de l'alcool juste après des injections de Botox, mais je ne sais pas exactement combien de jours je dois m'en abstenir. Certains disent qu'un jour suffit, tandis que d'autres conseillent d'attendre trois jours ; du coup, je suis un peu perdue.

Je suis particulièrement inquiète car j'ai entendu dire que la consommation d'alcool pouvait aggraver l'enflure. Je crains également que les injections de Botox n'en atténuent les effets. Comme c'est la première fois, je veux être très prudente, mais je ne sais pas exactement à quel point.

Je me demande aussi comment les personnes qui ont beaucoup de dîners d'entreprise ou de réceptions s'organisent pour tout planifier. J'ai l'impression que je serais vite stressée si je m'y prenais mal !

Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox, dites-moi à partir de quand vous avez commencé à boire ! Je suis aussi curieuse de savoir si ça a eu un quelconque effet.

0
0
commentaire 2
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    각자 몸 성향에 따라 다르지 않을까요? 평소에 붓기가 많으신가요?
  • 맑은곰돌이
    저는 그냥 시술 당일에만 안마셨어요! 친구는 당일에도 마셨는데 별일 없었고요 ㅋㅋ..