Est-ce que je peux m'allonger immédiatement après une injection de Botox ?!!

J'envisage de faire des injections de Botox, et il y a un petit détail qui me tracasse un peu, haha. C'est de savoir si on peut s'allonger après la procédure. Je suis un peu perdue, car certains disent qu'il ne faut pas s'allonger pendant quelques heures après les injections, tandis que d'autres disent que ce n'est pas un problème.

J'ai tendance à m'allonger dès que je rentre à la maison, ce qui m'inquiète encore plus. J'ai peur que le Botox ne se diffuse si je me place mal ou à cause de ma posture. C'est particulièrement sensible car il est injecté dans les muscles du visage.

J'ai aussi entendu dire qu'il est déconseillé de baisser la tête ou de s'allonger sur le ventre après l'intervention, alors je me demande à quel point je dois faire attention au quotidien. J'ai peur que même des gestes anodins puissent compromettre le résultat !

Je voudrais savoir si je dois faire attention pendant quelques heures seulement, ou pendant environ une journée. Comme c'est la première fois que je l'attrape, je m'inquiète du moindre détail.

Pour celles et ceux qui ont reçu des injections de Botox, pourriez-vous me faire part de votre expérience au quotidien après l'intervention ? J'apprécierais beaucoup que vous partagiez vos impressions concernant la position allongée et le maintien d'une bonne posture.

0
0
commentaire 3
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    보톡스 맞고도 사후 관리가 중요한 가 보네요. 피부과에도 물어보는 게 좋겠어요
  • 피부야진정해
    보톡스 맞고 누우면 안 된다는 걸 전 처음 알았습니다. 피부과에 저도 한번 문의를 해 봐야겠어요. 좋은 정보 감사합니다.
  • 즐겁게사자
    보톡스 맞고 사후관리 하는게 중요한데, 바로 눕는건 도움이 안될 거 같아요 아무래도 좀 시간을 두고 누워보시기를 추천드릴게요!