피부과에 가셔서 상담 받기 전에 정보 알고 가면 도움이 많이 될 것 같아요~
Le Botox est-il aussi efficace pour les rides du contour des yeux ? Haha
Ces derniers temps, j'ai l'impression que les ridules autour de mes yeux se creusent à chaque fois que je souris, et ça me complexe vraiment. ㅠㅠㅠ Avant, elles apparaissaient naturellement quand je souriais, alors je ne m'en inquiétais pas trop. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'elles sont toujours là, même quand je ne souris pas, et je crains de paraître plus vieille que mon âge. C'est pour ça que je me renseigne sur le Botox pour les yeux, et je me demande si c'est efficace.
J'ai entendu dire qu'il fallait faire très attention avec le Botox autour des yeux car la peau y est fine, alors je suis encore plus inquiète ! J'aurais vraiment le cœur brisé si l'injection était ratée et que je me retrouvais avec un air bizarre en souriant ou l'impression d'avoir les yeux mi-clos. Je me demande aussi s'il est possible d'atténuer les rides naturellement.
J'ai aussi entendu dire que les effets du Botox dans les yeux ne durent pas longtemps, et cela m'inquiète également. Je pense que ce serait contraignant de devoir y avoir recours fréquemment. Cependant, si les résultats sont certains/garantis, j'aimerais au moins essayer une fois.
Si certaines d'entre vous ont eu recours au Botox autour des yeux, je suis curieuse de connaître le résultat ! Merci de me dire également si l'effet naturel se maintient lorsqu'on sourit.