뻐근한 느낌은 든다고 들어봤는데 두통이 있을 수 있다니 이것도 고려해야할 부분이겠어요.
Ressentez-vous des maux de tête ou une gêne après des injections de Botox ?
En envisageant des injections de Botox, je me suis surprise à me demander comment mon corps se sentirait après l'intervention.
Puisqu'ils disaient que cela lissait non seulement les rides mais paralysait aussi les muscles, j'avais peur que quelque chose n'aille mal avec mon corps.
J'ai particulièrement peur car j'ai vu quelques commentaires mentionnant des maux de tête après des injections de Botox. Je voudrais savoir si c'est un effet secondaire courant ou rare. J'ai peur que si je ressens une gêne pendant quelques jours, cela me complique la vie au quotidien.
J'ai aussi entendu dire que si le produit est injecté dans le visage, en plus de rendre les expressions faciales étranges, on peut ressentir une sensation de raideur ou d'étrangeté ; cela m'intrigue également. Je voudrais savoir si les personnes qui reçoivent ce produit pour la première fois le ressentent plus intensément.
Je souhaite avoir recours au Botox pour conserver un aspect aussi naturel que possible, mais s'il y a des effets secondaires comme ceux-ci, je pense que je dois y réfléchir plus attentivement.
Pour celles et ceux qui ont eu recours au Botox, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions après l'intervention ! J'aimerais beaucoup connaître votre expérience, notamment concernant d'éventuels maux de tête ou autres désagréments.