저도 보톡스 정보 알아보고 있는데, 다른 분들 후기가 궁금하네요 ^^
La sensation varie-t-elle sensiblement selon la zone d'injection du Botox ?
En me renseignant sur le Botox, j'ai réalisé qu'il existe une multitude de zones d'injection, c'est fou ! Entre les sourcils, sur le front, autour des yeux, sur la mâchoire, les trapèzes, et même les mollets… Le champ d'application est bien plus vaste que je ne l'imaginais, ce qui rend le tout encore plus déroutant. Du coup, je me suis aussi demandé si les sensations variaient selon la zone traitée.
Par exemple, j'ai entendu dire que le Botox pour les rides du lion adoucit l'expression du visage, que le Botox pour la mâchoire affine le visage et que le Botox pour les trapèzes modifie la ligne des épaules. Il semblerait donc que les effets soient assez différents pour chaque traitement. Je me demande d'ailleurs si la différence est réellement perceptible.
Je suis également inquiète car j'ai entendu dire que l'inconfort et la durée d'adaptation varient selon la zone. J'ai entendu dire que dans certaines zones, c'est à peine perceptible, tandis que dans d'autres, il faut plus de temps pour s'y habituer. Comme c'est la première fois, j'ai aussi du mal à choisir la zone à traiter.
Je recherche un changement naturel et j'aimerais savoir quelle zone est la plus sûre pour une première injection de Botox. J'ai peur de le regretter si je commence par une zone trop visible !
Si vous avez déjà essayé le Botox sur différentes parties du corps, n'hésitez pas à partager votre avis ! Je suis également curieuse de savoir quelle zone vous a le plus satisfaite.