Satisfaction à l'égard du traitement des cicatrices d'acné

Bonjour ! J'ai traversé une période très difficile à cause de l'acné. Du coup, je me suis promis que dès que j'aurais assez d'argent, je me ferais soigner pour atténuer les cicatrices et les marques d'acné. Je voulais surtout me débarrasser de mes cicatrices.

Après avoir travaillé et gagné de l'argent, j'ai donc suivi de nombreux traitements dans différentes cliniques dermatologiques pour me débarrasser de mes cicatrices d'acné.

L'option la plus sûre était la lumière pulsée intense (IPL). Elle s'est avérée efficace pour les marques d'acné.

Le plus douloureux, c'était le traitement Fraxel. Même s'il n'était pas aussi efficace sur les cicatrices d'acné profondes que douloureux, j'avais l'impression que les plus superficielles s'atténuaient progressivement.

Il semble qu'on ne puisse rien savoir avant d'avoir essayé. Je recommande vivement de suivre un traitement contre les cicatrices d'acné.

Je suis également assez satisfaite du traitement des cicatrices d'acné.

Cependant, vous devez renoncer à avoir une peau parfaitement lisse.

Je suis certaine qu'il existe aujourd'hui des traitements plus efficaces contre les cicatrices d'acné. Si j'en avais les moyens, j'aimerais bien réessayer.

Les longues vacances commencent aujourd'hui ! J'espère que tous les membres passeront d'excellentes vacances !

0
0
commentaire 3
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    프락셀 많이 들어봤는데 효과 보셨다니 다행입니다 ^^
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    이 3년 전에 여드름 흉터 수술을 시술 받았었는데. 저는 굉장히 만족스러웠습니다 다 피부가 깨끗해진 것 같아서 좋았어요.
  • 맑은곰돌이
    저도 수년전에 프락셀 받아봤는데 시술후 새빨개진 얼굴이 기억나네요