우와 착한따님이시네요 어머님이 무척 좋으셨을듯요 효과까지 좋다니 두배로 기쁘셨을것 같아요
Faire preuve de piété filiale avec Pico Toning
Cela me faisait tellement mal au cœur de voir ma mère soupirer autant en se regardant dans le miroir ces derniers temps, depuis qu'elle a passé son soixantième anniversaire.
D'habitude, elle ne se soucie pas beaucoup de son apparence, mais ces derniers temps, elle est contrariée car les taches brunes sur ses pommettes la gênent vraiment, alors j'ai décidé de l'emmener chez un dermatologue cette fois-ci !
Comme elle est plus âgée et a la peau fine, j'avais peur des lasers vraiment agressifs, mais après la consultation, on m'a dit que le Pico Toning était moins irritant tout en ciblant efficacement la pigmentation, alors j'ai payé immédiatement haha.
Ma mère était très nerveuse au début, pensant que ça pourrait faire mal, mais après l'avoir fait, elle a été soulagée de constater que c'était plus supportable qu'elle ne l'avait imaginé.
En te voyant si heureuse en sortant après ta première séance hier, en disant que ton teint était déjà plus éclatant, je me suis dit que j'aurais dû te faire ça plus tôt haha.
Bien sûr, le mélasma ne disparaîtra pas comme par magie après une seule séance de Pico Toning, mais si je l'emmène régulièrement suivre ces traitements, je pense que cela contribuera certainement à restaurer l'estime de soi de ma mère.
J'ai entendu dire que si l'intervention en elle-même est importante, les soins post-opératoires sont essentiels… Si quelqu'un a déjà emmené ses parents se faire épiler par Pico Toning, pourriez-vous partager quelques conseils pour bien gérer cette période ?
Pourriez-vous me recommander des produits efficaces et non irritants, comme des crèmes régénérantes ou des écrans solaires, qui conviennent à ma mère ? Je tiens vraiment à me faire bien voir cette fois-ci !