Je suis curieuse de connaître les avis concernant les traitements pour les pores de la zone papillon !

Ayant toujours eu la peau grasse, mon plus gros complexe, ce sont les pores dilatés sur mon nez et le contour de mon visage, qui ressemblent à une peau d'orange. 🥹🥹🥹 Même le maquillage s'incruste dans mes pores, révélant un grain de peau irrégulier, ce qui me déprime à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai essayé toutes les bases de maquillage réputées, mais il semble que la seule solution efficace soit un traitement des pores en clinique dermatologique. Du coup, je me suis enfin décidée à me renseigner. J'ai entendu dire que Pico Fraxel et Potenza sont réputés, et je suis très curieuse de lire des avis sur ces interventions pour voir si l'on constate réellement une réduction des pores. J'ai aussi entendu dire que c'est extrêmement douloureux et que les rougeurs persistent longtemps, alors j'hésite à prendre rendez-vous ce week-end. Si vous avez des témoignages de traitements des pores qui ont vraiment rendu ma peau lisse comme un œuf, je vous serais très reconnaissante de me donner le courage de me lancer. Je suis prêt à endurer la douleur !

0
0
commentaire 1
  • 바람소리
    피코 프락셀은 시술 직후 붉은 기가 좀 있지만, 딱지 떨어지고 나면 피부 결이 비단처럼 보들보들해져서 참은 보람이 있으실 거예요.