여드름 흉터 시술은 아픈 만큼 보람 있더라고요! 서브시전 병행 강력 추천해요
Pour celles et ceux qui ont reçu un traitement contre les cicatrices d'acné, quel est votre niveau de satisfaction ?
Les cicatrices que j'ai laissées pendant ma puberté me complexent toujours, même à l'âge adulte. J'ai donc finalement décidé de franchir le pas et de faire un traitement contre les cicatrices d'acné. Je ne peux pas les camoufler complètement avec du maquillage, et les marques sont tellement visibles sous une lumière vive que ça me stresse énormément. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà suivi un traitement contre les cicatrices d'acné et ont constaté que leur peau était lisse après ?
Honnêtement, j'ai longtemps repoussé le traitement de mes cicatrices d'acné à cause des rumeurs persistantes selon lesquelles il serait très douloureux. Cependant, si le résultat en vaut la peine, je suis prête à endurer la douleur. Je me demande si ce traitement est suffisamment efficace pour combler visiblement les cicatrices profondes. Je me demande également si le combiner à des interventions comme le laser ou la subcision permet d'obtenir un résultat encore plus satisfaisant.