맞아요, 저도 찡그리는 습관 때문에 고민이었는데 8년이나 꾸준히 관리하신 덕에 주름이 안 깊어지셨나 봐요! 진짜 부지런하시네요
✔️ Un vrai avis sur les injections de Botox au niveau de l'arête du nez que je reçois selon mon planning.
Bonjour^^ !!
Je reçois des injections de Botox sur l'arête du nez depuis près de 8 ans.
J'ai l'habitude de froncer le nez quand je souris, depuis que je suis toute petite.
J'avais quelques rides horizontales sur l'arête du nez, alors j'ai eu recours à cette intervention pour les atténuer.
Il s'agit du traitement au Botox sur l'arête du nez que je reçois encore régulièrement aujourd'hui, 8 ans plus tard.
Parmi les zones où l'on peut injecter du Botox pour les rides, des zones comme le front, la glabelle et le contour des yeux sont très populaires.
Comme vous le savez probablement déjà, cette procédure peut également être réalisée sur l'arête du nez !
J'ai découvert ça en faisant des recherches parce que j'étais stressée par les rides sur l'arête de mon nez, mais
Je suis entièrement satisfait(e) de la procédure.
J'aurais dû choisir un produit Botox lors de la première consultation, et à ce moment-là, j'ai choisi un produit local.
Je n'ai fait traiter qu'une seule zone, j'ai donc payé 36 300 wons TVA comprise !
Les effets de l'intervention apparaissent progressivement 3 à 5 jours plus tard, atteignant leur maximum après 1 à 2 semaines.
L'effet dure environ 3 mois (cela varie selon les individus).
J'ai précisé que l'intervalle minimal entre deux traitements est d'un mois.
Et ça, je n'ai payé que 10 000 wons pour deux semaines après avoir reçu des injections de Botox sur l'arête du nez.
Depuis que les retouches sont possibles, je me faisais injecter du Botox sur l'arête du nez environ une fois tous les deux mois.
Je le fais faire tous les 4 à 5 mois actuellement ! (Ah oui, retouches comprises, bien sûr.)
Pourtant, depuis que j'ai commencé à prendre soin de l'arête de mon nez il y a 8 ans, les rides ne se sont pas approfondies.
Des soins d'entretien sont en cours, je suis donc toujours en train de subir des retouches, et l'effet du Botox sur les rides est également en cours.
J'étais contente que ce soit sorti plus vite que prévu, lol. La zone du nez est naturellement un peu sensible, alors...
Ça m'a un peu piqué pendant l'intervention, mais peut-être parce que ça fait longtemps, je suis maintenant insensible à la douleur.
Je recommande ce produit aux personnes qui, comme moi, sont préoccupées par les rides sur l'arête de leur nez.
Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec le Botox anti-rides avant que les rides ne s'accentuent, alors n'attendez plus.