J'ai enfin pris rendez-vous pour une séance chez InMode. C'est douloureux ?

J'y ai pensé 500 fois pendant des lustres, mais j'ai finalement pris rendez-vous chez InMode pour la semaine prochaine !

J'ai naturellement des joues un peu rondes et un double menton, alors ça m'inquiétait. J'ai entendu dire que ce produit avait un effet liftant incroyable, alors j'ai fini par craquer et l'essayer. Haha.

Honnêtement, j'ai tendance à être un peu dramatique, donc ce qui m'inquiète le plus, c'est la douleur...

J'ai fait des recherches en ligne et certains disaient qu'il faisait juste chaud, tandis que d'autres disaient avoir l'impression que leur chair était arrachée, alors j'ai vraiment peur.

Mais en regardant les photos avant et après, j'ai vu que la mâchoire était vraiment plus définie, alors je me suis dit que je ne pouvais pas m'empêcher de le faire.

Est-ce que quelqu'un qui a déjà utilisé InMode aurait des conseils ? Je me demande aussi combien de temps durent généralement les ecchymoses !

J'y consacre une somme considérable, alors j'espère vraiment que ça fonctionnera correctement.

Je laisserai un avis avec des photos à mon retour, montrant l'étendue de mes ecchymoses et l'aspect du lifting.

Au fait, y a-t-il une zone particulière sur laquelle je devrais demander au médecin de porter une attention particulière pendant l'intervention ? Si des experts InMode sont parmi vous, je serais ravie de recevoir vos conseils !

0
0
commentaire 6
  • 유머있는바다Z1776219105757
    거의 안아픈거 같은데 멍은 좀 가더라구용
  • 포근한꽃바늘V1769453798077
    별로 안아파요!상담 받아보세용~
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    걱정안하셔도 될듯여!! 리쥬란이 비하면야 뭐 ㅎㅎ
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    통증 걱정 많이 안하셔도돼요!! 인모드는 별로 안아픈편!
  • 자유로운독수리O1775530339907
    별로 안아파요!! 멍만 조금들 수도 있어요~~
  • 사냥꾼같은수선화F1769073922273
    인모드 처음이면 긴장되는 거 정상이에요ㅋㅋ 근데 포인트 몇 개만 알고 가면 훨씬 덜 무섭고 결과도 안정적으로 나옵니다.