턱살 부자 제 혈육은 완전 만족이래용!
Veuillez me faire part de votre satisfaction concernant InMode !
Les contours de mon visage ne sont plus les mêmes et j'ai l'impression qu'ils s'affaissent, ce qui me complexe beaucoup quand je prends des selfies. C'est devenu beaucoup plus visible cette année, alors je me renseigne sur les liftings. Tout le monde me recommande InMode : on dit que le taux de satisfaction est élevé et que c'est le meilleur rapport qualité-prix.
Cependant, après avoir consulté les avis, il semble que cela varie vraiment d'une personne à l'autre, je suis donc curieux de connaître les avis des utilisateurs concernant leur satisfaction avec InMode.
Certaines personnes affirment que leur mâchoire devient nettement plus définie après une seule séance (est-ce vraiment possible...?), tandis que d'autres disent n'avoir eu que des ecchymoses et n'avoir constaté aucune différence notable ; je n'arrive donc pas à me résoudre à payer.
La douleur m'inquiète, et je crains également que cela ne forme une zone creuse après l'intervention, me donnant l'air d'un crâne.
Les personnes aux joues plus rebondies sont-elles réellement plus satisfaites d'InMode ?
Étant donné que de nombreuses personnes subissent cette intervention de nos jours, je ne pense pas qu'il y ait d'effets secondaires ou de problèmes majeurs, mais je crains qu'elle ne convienne pas à tout le monde, donc je vous serais reconnaissante de me le faire savoir !