저는 담날부터 화장으로 가려졌는데 가까이서 보면 티 나긴 하더라고요
Est-ce que ça se verra beaucoup juste après le traitement des imperfections ? ㅠㅠㅠ
Je souhaite me faire traiter les imperfections, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la visibilité du résultat. Je dois aller travailler et voir du monde régulièrement ; il serait donc assez contraignant que les marques restent longtemps sur mon visage.
J'ai surtout peur car j'ai vu des commentaires disant que des croûtes se forment ou que la couleur fonce avant de tomber après l'intervention, haha. Je serais vraiment déçue si ça avait juste l'air moins net pendant quelques jours après le traitement. Je me demande aussi si on peut camoufler ça avec du maquillage.
Je suis très perplexe car certains traitements anti-imperfections permettent une reprise immédiate des activités quotidiennes, tandis que d'autres nécessitent une période de convalescence d'environ une semaine. J'aimerais également savoir s'il existe une différence significative selon la zone traitée ou le type de traitement.
J'hésite à faire un traitement anti-imperfections juste avant un événement important. J'ai peur qu'en m'y prenant mal et que les boutons deviennent encore plus visibles, la situation soit vraiment gênante.
Pour celles et ceux qui ont bénéficié d'un traitement contre les imperfections, pourriez-vous me dire combien de jours après l'intervention les résultats étaient visibles ? Je suis également curieuse de savoir combien de temps il a fallu pour que la peau retrouve son aspect naturel.