피부 예민하시면 재생크림 아끼지 말고 듬뿍 바르는 게 좋을것 같아요
Une hyperpigmentation peut-elle survenir après une intervention pour éliminer un défaut physique ?
J'envisage un traitement pour mes imperfections, mais j'ai eu un peu peur en lisant que cela pouvait provoquer une hyperpigmentation. Au départ, je voulais juste les faire disparaître, mais si elles s'assombrissent, je crois que je vais craquer.
J'ai entendu dire que la protection UV est particulièrement importante, et comme je sors souvent, je suis encore plus inquiète. Je me demande si les taches pourraient foncer si je ne les soigne pas correctement après le traitement !
De plus, comme ma peau est sensible, je crains que l'irritation causée par le laser ne provoque des boutons ou des rougeurs persistantes. Je serais vraiment déçue si, après avoir abusé du traitement, mon état cutané s'aggravait.
J'ai entendu dire qu'il faut bien prendre soin de sa peau avec des crèmes régénérantes et une protection solaire après des traitements anti-imperfections, et j'aimerais savoir précisément à quel point cela est nécessaire. Je me demande aussi si l'hyperpigmentation est quasiment imperceptible si je la gère bien.
Pour celles et ceux qui ont suivi des traitements contre les imperfections, merci de me dire honnêtement si vous avez constaté une hyperpigmentation ! J’apprécierais également que vous partagiez vos conseils pour les soins post-traitement.