전 팔자에 필러를 넣었는데 첨엔 이물감처럼 느껴졌는데 금방 그 느낌은 사라지고 점점 자리잡더니 한 육개월쯤 되니 거의 사라진듯 했어요
Je suis curieux de connaître le cycle de remplissage.
Bonjour~ Avec l'âge, le contour de mes yeux s'est beaucoup creusé.
J'ai donc fait des recherches sur les injections de comblement. Je sais généralement qu'elles sont utilisées pour les sillons nasogéniens, mais j'ai entendu dire qu'elles servent aussi à corriger les cernes.
L'intervention consiste à injecter un produit de comblement dans le creux sous les yeux, puis à utiliser un laser pour lisser la zone. Le résultat semble ainsi plus uniforme.
C'était la première fois que je recevais des injections de comblement, alors j'étais très inquiète.
Après les injections de comblement, les zones creuses se sont comblées, mais comme elles étaient très importantes, une partie du produit a été dissoute. C'était vraiment incroyable de voir à quel point elles s'étaient comblées dès le lendemain. Quant au produit dissous, les zones creuses ont disparu immédiatement après l'injection. Tout semble s'être bien stabilisé.
Je suis tellement satisfaite du traitement de comblement que je compte le refaire.
Devrais-je refaire des injections de comblement l'année prochaine ?
Je suis curieux de connaître le cycle de remplissage.
Je me demande s'il est sans danger de faire des injections de comblement régulièrement. Je n'ai pas vraiment ressenti d'effets secondaires, mais je suis curieuse de connaître les effets secondaires potentiels.
Je sais que les injections de comblement trop fréquentes ne sont pas bonnes, mais si le contour de mes yeux paraît un peu plus creux, je compte en refaire.