J'aimerais avoir des avis honnêtes sur les traitements contre la chute de cheveux au niveau du vertex.

Ces derniers temps, je suis très inquiète de voir des poignées de cheveux tomber dans la bonde à chaque shampoing. Ma coiffeuse m'a aussi dit que le volume de mes cheveux au niveau du sommet de la tête avait considérablement diminué et que mon cuir chevelu paraissait clairsemé, ce qui me stresse énormément. J'ai changé de shampoing et je prends des compléments alimentaires, mais il semble qu'on ne puisse pas faire grand-chose sur des cheveux déjà clairsemés. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement contre la chute de cheveux qui nourrit directement le cuir chevelu. Comme il s'agit d'injections, je m'attends à ce que ce soit très douloureux et coûteux. C'est pourquoi je suis très curieuse d'avoir des témoignages sincères de personnes ayant suivi des traitements réguliers contre la chute de cheveux au niveau du sommet de la tête. Je voudrais savoir combien de séances sont nécessaires pour voir repousser des cheveux fins ou pour que mes cheveux retrouvent de la force. J'ai aussi absolument besoin de conseils réalistes de la part de celles et ceux qui ont vécu la même chose, notamment concernant le risque de nouvelle chute de cheveux si j'arrête les traitements.

0
0
commentaire 1
  • 아낌없는안개꽃G1767423739485
    탈모 시술은 영양제보다 효과가 확실히 빠르지만 모발이 자라는 주기가 있어 최소 10회 정도는 꾸준히 받아야 비어 있던 정수리에 잔머리가 올라오는 게 보입니다.