쥬베룩은 바로 효과보다는 점점 차오르는 느낌이라 2~3회는 해야 체감되더라고요
J'envisage un traitement Juvelook. Cependant, comme je ne suis pas encore certaine de l'efficacité des traitements que je connais mal, je suis curieuse de lire des témoignages de personnes l'ayant déjà testé. J'ai récemment constaté une perte d'élasticité et des pores visiblement dilatés, et après quelques recherches, j'ai vu que Juvelook est souvent recommandé. J'ai entendu dire qu'il stimule la production naturelle de collagène pour combler les volumes, mais je ne sais pas si je peux espérer une amélioration de la texture de ma peau sans un résultat artificiel.
Ma principale interrogation concerne le délai d'apparition des effets de Juvelook. On dit généralement qu'il faut trois séances, mais je me demande si je peux constater une amélioration du teint ou de la texture de ma peau après une seule séance. Par ailleurs, combien de temps durent les effets ? J'ai entendu dire qu'ils durent entre six mois et un an, mais comme cela varie probablement beaucoup d'une personne à l'autre, je souhaite connaître la durée réelle des résultats.
L'une de mes préoccupations est de savoir si la douleur ressentie pendant la procédure est supportable par rapport à celle du Rejuran, et si je dois m'inquiéter d'effets secondaires comme l'apparition de nodules. Vos précieux commentaires, si vous avez déjà vécu cette expérience, seraient très appréciés. Si vous en avez été pleinement satisfait(e), je vous serais très reconnaissant(e) de bien vouloir partager les problèmes de peau qui ont été résolus. Bonne chance à tous pour une peau lisse !