보통 3회 정도부터 효과 체감된다는 분들이 많아요! 한 번은 결 정리 느낌 정도였어요
Combien de séances de Potenza seraient nécessaires ? Je suis curieux de connaître le nombre de séances recommandé.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau n'est plus ce qu'elle était et qu'elle a perdu de son élasticité. C'est pourquoi j'envisage le traitement Potenza et je publie ce message pour avoir des conseils de celles et ceux qui l'ont déjà testé. Je m'inquiète car les pores de ma zone du papillon se sont dilatés et ma peau paraît sèche et rugueuse. J'ai entendu dire lors d'une réunion que le traitement Potenza, qui utilise des micro-aiguilles, est très efficace. Cependant, comme il existe de nombreux types d'embouts et que les effets varient selon l'objectif, je ne sais pas par où commencer.
Ma principale interrogation concerne le nombre de séances et la fréquence des traitements Potenza. Les cliniques conseillent généralement un traitement régulier à un mois d'intervalle, avec 3 à 5 séances, pour observer des changements notables. Je me demande si un resserrement des pores ou une amélioration du teint sont réellement visibles après seulement trois séances. Certaines d'entre vous ont-elles constaté une amélioration de la texture de leur peau après un seul traitement ? Ou s'agit-il d'une procédure qui exige de la patience et un investissement en temps conséquent ? J'aimerais beaucoup connaître vos expériences personnelles.
Je souhaiterais également savoir si les effets de Potenza se maintiennent même si le cycle de traitement est prolongé au-delà d'un mois. Étant donné que je travaille, je pense qu'il me sera plus difficile de venir tous les mois que prévu. Je m'inquiète aussi de savoir s'il y a des rougeurs ou une desquamation après le traitement Potenza, combien de temps elles durent le cas échéant, et si la douleur est supportable.
Enfin, si vous avez des conseils personnels sur l'application de la crème régénérante ou l'hydratation après l'intervention pour optimiser les résultats, n'hésitez pas à les partager. Le coût étant assez élevé, je pose cette question car je souhaite obtenir un résultat optimal dès la première fois.