Je prévois de me faire injecter des produits de comblement dans mes sillons nasogéniens, mais je m'inquiète des effets secondaires.

Je me sens tellement déprimée parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup vieilli ces derniers temps, peut-être parce que mes sillons nasogéniens se sont creusés ! À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne vois que des rides, alors je compte faire des injections d'acide hyaluronique bientôt. Cependant, j'ai un peu peur parce que je me souviens que mon nez gonflait dès que je ne me sentais pas bien après mes précédentes injections. ㅠㅠ Ça me gênait un peu parce que j'avais l'impression d'avoir le nez lourd à chaque fois. Haha.

J'ai entendu dire que les sillons nasogéniens sont différents du nez car ils sollicitent beaucoup de muscles, mais est-ce que d'autres personnes ont constaté un gonflement en cas de fatigue, même après des injections d'acide hyaluronique dans les sillons nasogéniens ? Cette fois-ci, j'envisage d'utiliser des produits importés dont l'innocuité est prouvée, même si c'est un peu plus cher ! Comme c'est injecté directement dans le visage, je m'inquiète un peu des effets secondaires. Haha.

Pourtant, quand je vois à quel point mes rides sont profondes, j'ai envie de me précipiter chez le médecin, et je suis complètement déboussolée. Haha. Est-ce que par hasard le gonflement sera moins important si je prends bien soin de ma peau après l'intervention ? Ou bien une autre technique serait-elle plus efficace que les injections pour les sillons nasogéniens ? S'il vous plaît, cette fois-ci, je veux vraiment être plus belle sans aucun effet secondaire !

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    코필러 때 묵직한 느낌 때문에 고생하셨군요ㅠㅠ 팔자 필러는 근육을 많이 써서 코랑은 또 느낌이 다를 수 있다고 하니 전문의 선생님이랑 충분히 상담받아보시는 게 좋을 것 같아요. 혹시 필러 말고 실리프팅이나 다른 시술 추천받으신 분들 정보도 같이 공유해 주시면 너무 도움 될 것 같네요!

• 드림하이
    필러는 크게 부작용이 없다고 듣긴했는데