Je souhaiterais connaître les caractéristiques et les avantages de Density High.

Bonjour. Maintenant que j'ai atteint la cinquantaine, je suis très préoccupée par le relâchement cutané de mon visage chaque fois que je me regarde dans le miroir. Le lifting par fils tenseurs m'effraie un peu, et comme je souhaite retrouver naturellement de l'élasticité, je me renseigne sur différentes options. J'ai entendu dire que la technique Density High est très appréciée des personnes âgées en ce moment.

Ce qui m'intrigue, ce sont les caractéristiques spécifiques de Density High. J'ai entendu dire que l'énergie à haute fréquence est émise de deux manières ; sera-t-elle vraiment efficace sur un visage comme le mien, où la peau est fine et relâchée ?

J'aimerais également savoir quelles sont les caractéristiques distinctives en termes de douleur ou de temps de récupération par rapport aux autres traitements de lifting laser que j'ai reçus par le passé.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon visage paraisse artificiel ou que les rougeurs persistent longtemps après l'intervention. Si vous avez déjà bénéficié de ce traitement, vos conseils me seraient précieux. Pour choisir une clinique, il me serait très utile de connaître le niveau de satisfaction des personnes de mon âge et de savoir quel est, selon vous, le principal avantage de la technique Density High.

0
0
commentaire 1
  • 드림하이
    저도 실리프팅 들어봤는데 엄청 가격이 후덜덜하던데