모공 시술 후 예민함은 일시적으로 느껴질 수는 있어요 시간 지나면서 안정되는 경우가 대부분이라 크게 걱정 안 해도 돼요
La peau ne devient-elle pas plus sensible après un soin des pores ? ㅠㅠㅠ
Je me renseigne sur les traitements pour les pores dilatés car je suis très stressée à ce sujet, mais une chose m'inquiète. J'ai peur que ma peau ne devienne encore plus sensible après le traitement. Ma peau est déjà sensible ; elle rougit et des boutons apparaissent immédiatement au moindre contact, alors je suis encore plus inquiète.
J'ai entendu dire que la plupart des traitements pour les pores consistent à stimuler la peau au laser. Je me demande donc si ma barrière cutanée ne risque pas de s'affaiblir après l'intervention et de rendre ma peau plus sensible. Je serais vraiment déçue si mon état s'aggravait simplement parce que j'ai essayé de resserrer mes pores.
J'aimerais notamment savoir combien de temps durent les symptômes comme les rougeurs, la desquamation et la sécheresse après un traitement des pores. Certaines personnes disent que ça s'améliore en quelques jours, tandis que d'autres disent que ça dure plus d'une semaine ; du coup, je suis un peu perdue !
J'ai également entendu dire qu'il faut faire attention aux produits cosmétiques après l'intervention. Je me demande si je peux continuer à utiliser mes produits habituels ou si je dois utiliser une crème régénérante spécifique.
Pour celles et ceux qui ont bénéficié de traitements pour les pores dilatés, dites-moi honnêtement si vous avez ressenti une sensibilité cutanée ! J’apprécierais également que vous partagiez votre expérience concernant la période de convalescence et les soins post-traitement.