저도 요즘 얼굴 볼륨 고민 많아서 공감돼요 자연스럽게 채워지는 시술 찾는 마음 똑같네요 만족도나 횟수 고민되는 것도 이해돼서 후기 더 찾아보게 되는 것 같아요
Jubelook ??... Je suis curieux
Ces derniers temps, j'ai remarqué que mon visage s'est considérablement creusé, et j'ai l'impression que le contour de mes yeux et mes joues sont creux. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me sens fatiguée et sans vie, alors je me suis renseignée sur Juvelook, qui est censé redonner du volume naturellement. Je suis de plus en plus attirée par ce produit car j'apprécie l'idée qu'il stimule la production de collagène par la peau plutôt que de donner un résultat artificiel.
Honnêtement, les injections de comblement m'intimident un peu, mais j'ai entendu dire que Juvelook donne des résultats beaucoup plus naturels grâce à la finesse de ses particules. Comme j'ai aussi entendu dire que cela améliore le grain de peau, je pense que ce serait parfait pour quelqu'un comme moi qui souhaite corriger à la fois l'élasticité et le volume de sa peau. Cependant, comme il s'agit d'une intervention, je suis un peu inquiète quant aux effets secondaires potentiels, comme l'apparition de nodules ; je me renseigne donc davantage.
Je suis curieuse de savoir si celles d'entre vous qui ont testé le Juve Look en sont satisfaites. Combien de séances seraient nécessaires pour redonner du volume à mon visage ? Et quel est le coût ?