보통은 1회로도 효과는 조금 보이지만 기본 3회는 받아주시는게 좋아요~~ㅎㅎ 1회보다는 패키지처럼 3회 구성이 좀 더 저렴하지 않을까 생각드네요!
✔️ J'hésite à me faire faire le soin Ellavie Rituo.
Salut haha
Je ne sais pas pourquoi ma peau est dans cet état ces derniers temps.
Ce n'est pas comme si tout était sens dessus dessous, mais dans l'ensemble, ça paraît faible et sans vie, si vous voyez ce que je veux dire...?
Avant, il suffisait de s'hydrater et de faire des masques pour le visage à la maison, mais
Maintenant, peu importe ce que j'applique, l'effet n'est que temporaire, et ma peau redevient sèche et perd à nouveau sa vitalité.
En cherchant ceci et cela, je suis tombée sur une critique d'Elavie Rituo.
J'hésite encore plus car de nombreuses personnes disent que le produit nourrit la peau en profondeur, entraînant une amélioration naturelle.
Pour celles et ceux qui ont essayé Elavie Rituo, avez-vous été satisfaits des résultats ?
Je pense que je dois suivre le traitement Elavie Rituo selon le nombre de séances recommandé pour obtenir des résultats qui me satisfassent.
Je souhaiterais en savoir plus sur le déroulement du traitement, le nombre de séances recommandé et son coût. Par ailleurs, le prix est-il plus abordable pour trois séances ou plus ?
Je me demande s'il y a une réduction ! Plus je lis d'avis sur Ellavie Rituo, plus ce traitement me semble présenter de nombreux avantages.
J'aimerais l'essayer en mai. Le soin Ellavie Rituo serait-il recommandé pour mes problèmes de peau ?