Je laisse un avis réaliste sur l'InMode.

J'étais extrêmement stressée car la graisse sous mon menton persistait malgré tous mes efforts pour suivre un régime. J'ai donc finalement décidé de consulter une clinique. J'ai bénéficié de tous les traitements, y compris deux modes conçus pour détruire les cellules graisseuses et raffermir la peau, et je souhaite partager mon avis sincère sur InMode.

Tout d'abord, j'ai transpiré à grosses gouttes en essayant de supporter la sensation de chaleur et de picotements causée par la chaleur à haute fréquence, et après la procédure, tout mon visage est devenu rouge et un hématome violet très distinct est apparu, m'empêchant de sortir sans masque pendant plusieurs jours.

Cependant, après avoir enduré toutes ces difficultés et une semaine s'étant écoulée, mon double menton terne s'est miraculeusement estompé, révélant un V invisible ! Bien que le processus ait été douloureux et ait laissé des ecchymoses, les résultats d'InMode étaient indéniables, justifiant pleinement l'investissement en temps et en argent. Si, comme moi, vous avez un excès de graisse dans le bas du visage qui lui donne un aspect terne, je vous recommande vivement d'essayer InMode, même s'il faut s'attendre à quelques jours d'ecchymoses. La douleur est passagère, mais le résultat est durable.

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    멍든 만큼 턱선이 살아난다더니 정말 효과 제대로 보셨네요!
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    고통은 잠시지만 거울 볼 때마다 행복한 건 오래가죠.