몸무게 줄어도 턱살은 안 빠진다는 말에 너무 공감돼요. 리프팅이 답이죠!
Les bienfaits du lifting du double menton, qui améliore les traits du visage, sont vraiment incroyables.
J'étais terriblement stressée à chaque fois que je prenais une photo à cause du relâchement cutané sous mon menton, qui me donnait un air de bouledogue. Je pensais qu'une perte de poids suffirait à éliminer la graisse du menton, mais malgré mes efforts, mon double menton persistait obstinément. J'ai donc finalement décidé d'opter pour une intervention. Après avoir consulté un dermatologue, j'ai choisi un lifting par ultrasons.
Le principal avantage du lifting du double menton que j'ai pu tester personnellement est le redessinement harmonieux du contour de la mâchoire, sans aucune intervention chirurgicale osseuse. Environ deux semaines après l'intervention, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon menton, auparavant peu marqué, avait été visiblement remonté et retendu.
Les ecchymoses et le gonflement étaient moins importants que prévu, donc me faire opérer le week-end et reprendre le travail le lundi n'a posé aucun problème. Pour celles et ceux qui, comme moi, sont complexés par un excès de graisse sous le menton et un manque d'élasticité, je pense que ce lifting du double menton sera une véritable solution. Je compte poursuivre les traitements pour conserver un menton bien dessiné, et je suis curieuse de savoir si d'autres personnes sont satisfaites après un lifting du double menton. N'hésitez pas à partager vos témoignages si vous avez constaté des résultats !