Un lifting du menton permet-il vraiment de faire disparaître le contour de la mâchoire ?

Ces derniers temps, à chaque fois que je prends un selfie ou qu'on me prend en photo, je ne vois que les plis de mon double menton, et ça me rend dingue. Mon poids est le même, alors pourquoi la graisse sous mon menton est-elle si prononcée ? Est-ce dû à l'âge ? Un lifting du double menton serait-il vraiment efficace ?

Quand je consulte les avis sur le lifting du double menton, les opinions sont très partagées. Certains disent que ça n'a pas marché, alors j'ai du mal à me décider. Franchement, je ne m'attends pas à ce que ma mâchoire soit transformée après une ou deux séances, mais j'aimerais au moins entendre les gens dire : « Oh ? Ton visage a l'air un peu plus fin ! » quand je me regarde dans le miroir.

Les prix varient tellement d'une clinique à l'autre que je ne sais pas où trouver un tarif raisonnable… J'ai aussi peur de payer un prix exorbitant pour un traitement qui pourrait entraîner des effets secondaires comme des joues creuses. Que pensez-vous du lifting du double menton ? Ça devrait être efficace, non ?

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    이중턱 리프팅 너무 걱정 마세요! 요즘은 기술이 좋아서 이중턱만 타겟으로 하는 시술들이 많더라고요. 볼 패임은 시술 전에 원장님이랑 디자인 상담만 꼼꼼히 해도 충분히 예방 가능하다고 들었어요. 저도 메이퓨어에서 상담받고 턱선 찾았는데 확실히 효과는 있어요!

• 다정한코코넛B1777555068858
    이중턱 집중 타겟이라 만족도 높은 것 같더라구요