정말 공감돼요.. 저도 세수하고 거울 볼 때마다 커진 모공 때문에 한숨만 나오거든요. 비싼 화장품도 결국 한계가 있더라고요. 저도 요즘 리비콜이랑 포텐자 눈여겨보고 있는데, 효과만 확실하다면 저도 당장 지르고 싶은 심정이에요. 같이 힘내서 매끈한 피부 찾아봐요!
Tout le monde a une peau si lisse, devrais-je essayer Revicol ? Que pensez-vous de cette procédure ?
Je suis en plein choc. Je viens de me laver le visage et de me regarder dans le miroir : voir mes cernes s'agrandir de jour en jour et ma peau flasque me désole. Même avec des cosmétiques de luxe, j'ai l'impression que ça ne fait que rester en surface. Du coup, je suppose que la chirurgie esthétique est la solution… mais il y en a tellement !
J'entends beaucoup parler de Livicol ces derniers temps, mais honnêtement, ça me paraît un peu risqué, alors j'hésite à me décider tout de suite. Des noms comme Potenza et Livicol sonnent bien, mais j'ai surtout peur de gaspiller de l'argent et de me retrouver avec le visage rouge et des problèmes. Même en demandant l'avis de mon entourage, chacun a une opinion différente. Devrais-je me lancer en me disant que je n'ai rien à perdre ? Ou vaudrait-il mieux pour mon bien-être mental de faire une croix sur mes pores et de vivre avec ?
C'est tellement déprimant, car tout le monde a une peau si lisse alors que j'ai l'impression d'être la seule à la voir se dégrader. Même si le prix est un peu élevé, j'aimerais bien essayer si le résultat est garanti.