흉터 고민 정말 크시겠어요. 좋은 원장님 만나서 꼭 매끈해지시길요!
Le niveau de satisfaction concernant les traitements des cicatrices d'acné est-il généralement bon ?
Je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir ou que je prends une photo de mes cicatrices d'acné. J'imagine que la seule solution est une intervention chirurgicale, n'est-ce pas ?
J'ai fait quelques recherches et j'ai entendu dire qu'il existe des différences importantes en matière de compétences et que les prix varient considérablement selon l'hôpital ou le médecin.
Il existe tellement de types de procédures, c'est vraiment déroutant lol
Je me suis dit que puisque je devais le faire de toute façon, autant le faire correctement, alors ces derniers jours, j'ai constamment cherché des avis sur les traitements des cicatrices d'acné.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la cicatrice légèrement rougeâtre qui persiste sur mon menton. Dans ce genre de cas, le taux de satisfaction pour les traitements des cicatrices d'acné est-il généralement élevé ?
Ma peau est un peu sensible, donc j'ai peur des procédures trop stimulantes... mais je crains aussi qu'un traitement léger ne soit pas très efficace.
Pour celles et ceux qui ont déjà subi cette intervention, quels critères devraient être utilisés pour prendre une décision afin d'optimiser leur satisfaction quant au traitement des cicatrices d'acné ?
Je suis également curieux de savoir combien de séances sont nécessaires pour ressentir réellement les effets !