Par quel traitement anti-âge devrais-je commencer ? Haha.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis stressée parce que mon visage a l'air un peu relâché et semble avoir perdu de son élasticité. ㅠㅠㅠ Surtout mes sillons nasogéniens et mes joues, qui semblent s'être légèrement affaissés, du coup j'ai l'impression de paraître plus vieille sans raison. C'est pour ça que j'ai commencé à me renseigner sur les traitements anti-âge, mais il y en a tellement que ça me rend encore plus indécise. lol

Avec tous ces traitements anti-âge proposés comme lasers de lifting, Shurink, Ulthera, InMode, fils tenseurs et même injections de sérum, je suis complètement perdue. Mon problème n'est pas encore très grave, donc j'hésite à recourir à des interventions trop invasives ; je souhaite simplement une légère amélioration naturelle de l'élasticité de ma peau.

Je suis particulièrement curieuse de savoir quels sont les traitements les plus populaires auprès des personnes qui débutent des soins anti-âge. J'aurais l'impression que ce serait un vrai gâchis de commencer par un traitement coûteux sans constater de résultats visibles. Je me demande aussi s'il vaut mieux procéder par étapes.

J’ai également entendu dire que les traitements anti-âge ne sont pas ponctuels mais nécessitent des soins réguliers ; j’aimerais donc savoir à quelle fréquence il est réaliste de les suivre.

Pour celles et ceux qui ont eu recours à des traitements anti-âge, dites-moi quel traitement vous avez choisi en premier ! Je suis également curieuse de connaître l’ordre de satisfaction ou les combinaisons recommandées.

0
0
commentaire 7
  • 레몬
    흐어어 저도 똑같은 고민중이라 글 보고 반가워서 들어왓서용,, 사실 저도 잘아시는 분들 댓글이 궁금해서 기웃기웃거리는 중이라 도움 드릴 건 없지만,,!!!!ㅠㅠㅠㅠㅜ 나중에 어떤 걸로 시작하셨는지 꼭 후기 남겨주시면 감사하겠습니당ㅠㅠ 저도 참고해서 시작해보고 싶어요옹,,,
  • 드림하이
    레이저나 울쎄라가 좋다고는 하는데 받고싶네요
  • 편편자유로운
    저도 같은 고민중이에요 저는 울세라 받고 싶더라구요
  • 부드러운다람쥐N1776621947530
    리프팅 레이저, 슈링크, 울쎄라, 인모드, 실리프팅, 스킨부스터 중에서는 슈링크 추천해요
  • 신선한람부탄Z1776680654767
    저같으면 스킨부스터부터 시작할 거 같아요 저도 넘 받고싶네요
  • 강인한사과G1771920788041
    안티에이징 시술 종류가 많아서 어떤걸로 입문해야 하나 궁금했는데 덕분에 저도 좋은 정보 얻었습니다 감사합니다:)
  • 유능한수박K1759858868748
    나이가 드니까 무엇보다도 안티에이징 시술이 가장 시급해졌어요...