피코토닝이 색소침착에 좋다고는 들었는데 꾸준히 받아야 한대요!
✔️ Ma peau pigmentée deviendra-t-elle claire si je fais un traitement Pico Toning ?
Salut haha
Il y a environ 10 ans, des taches pigmentaires ont commencé à apparaître à divers endroits sur ma peau, mais
Je n'y prêtais pas vraiment attention, donc je ne l'ai pas géré séparément.
Avant, si je camouflais bien mes imperfections avec du maquillage, mon teint était uniforme et net.
Maintenant, ma peau a l'air désordonnée car de plus en plus de choses apparaissent, et il est difficile de dire s'il s'agit de boutons ou de mélasma.
Je me renseigne donc sur le Pico Toning, et j'ai entendu dire qu'il est assez efficace contre la pigmentation.
J'ai entendu dire qu'il fallait suivre ce traitement régulièrement, à plusieurs reprises. Dois-je faire au moins 10 séances ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé le Pico Toning pour traiter une ancienne pigmentation comme moi ?
Je me demande si cela améliore réellement l'apparence de la peau et la rend plus nette.
Ou est-ce simplement l'effet d'une légère décoloration des zones pigmentées ?
Je me demande s'il est possible d'éliminer complètement les taches de rousseur ou les imperfections !
Il semble que ce soit une procédure qui nécessite des soins même une fois complètement terminée.
Est-ce que ce sera suffisant si je prends bien soin de ma protection UV avec de la crème solaire ?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le coût en fonction du cycle de traitement Pico Toning et du nombre de séances recommandées.
En plus du traitement Pico Toning, il offre l'avantage de rendre la peau plus nette et même d'éliminer les taches de rousseur et les imperfections.
Le Pico Toning est-il la procédure que je peux voir ? Ou dois-je suivre un autre traitement ?