햇살이 강한 여름철에는 아무래도 꺼려지죠 지금은 괜찮은 거 같아요
Le traitement Libby Heal sera-t-il efficace si je le fais en été ?
Le soleil a brillé de fin avril à fin mai, et ma peau a inévitablement foncé. Son élasticité a diminué et elle est déshydratée, ce qui me donne l'impression d'avoir pris un très mauvais coup de soleil, en plus d'avoir l'air terne. Si je reste comme ça, je vais ressembler à une campagnarde tout l'été, et me regarder dans le miroir me déprime. D'habitude, après m'être démaquillée le matin, ma peau est claire, mais aujourd'hui, même pas ; c'était un vrai désastre. Même si le grain de ma peau fluctue, il finit généralement par s'améliorer, mais maintenant qu'elle est si terne et bronzée, je ne peux pas lui redonner son aspect d'origine par moi-même. Alors je me suis renseignée, et j'ai entendu dire qu'un soin appelé Livy Heal pourrait convenir à ma peau. Contrairement à d'autres soins stimulants pour la peau, Livy Heal se concentrerait sur la régénération cutanée grâce à un fluide de culture de cellules souches et l'inhibition de la mélanine grâce à des ingrédients NAD+. Cependant, une question me préoccupe : les traitements éclaircissants comme Livy Heal sont-ils déconseillés en été, lorsque le soleil est fort ? Ou bien, comme pour d'autres traitements, Livy Heal est-il sans danger si je me contente d'une protection solaire adéquate par la suite ? J'aimerais envisager d'autres options si les effets s'estompent. Serait-il possible de savoir si Livy Heal est un traitement insensible aux saisons et, le cas échéant, quelle est la fréquence et le nombre de séances optimaux ?