저도 앞머리쪽 숱 때문에 고민이예요ㅠㅠ 탈모 시술 좀 알아보려구요
Le traitement contre la chute des cheveux est-il efficace pour la ligne frontale ?
Pour les autres, mes cheveux ont l'air très épais. Mais le problème, c'est ma frange…
Même chez le coiffeur, on me touche les cheveux et on me dit : « Vous avez une chevelure abondante », mais on remarque ensuite que ma frange n’est pas très épaisse… Plus jeune, je la camouflais en la laissant retomber, mais maintenant que je travaille, je ne peux pas la garder ainsi indéfiniment. Du coup, j’aimerais suivre un traitement contre la chute de cheveux pour pouvoir porter ma frange en toute confiance, mais d’après les avis, ces traitements semblent généralement concerner le sommet du crâne ou l’ensemble de la chevelure.
Les traitements contre la chute des cheveux peuvent-ils être efficaces sur le front ou la ligne frontale ?
Comme c'est une frange, je ne cherche même pas à ce qu'elle s'épaississe ; je voudrais juste que plein de petits cheveux repoussent. Avoir des petits cheveux donne l'impression que mon front est moins dégagé.
Par ailleurs, étant donné la nature des traitements contre la chute des cheveux, je comprends que la douleur est inévitable, mais sera-t-elle plus intense au niveau de la ligne frontale ? Je m’interroge également sur l’intervalle entre les séances et sur le nombre de traitements nécessaires pour que des cheveux fins repoussent et comblent les zones dégarnies.
Par ailleurs, quel est le prix à prévoir pour un traitement contre la chute des cheveux au niveau de la ligne frontale ?