Combien de séances sont recommandées pour le traitement des cicatrices d'acné ?

Quand j'étais au lycée, dès que j'étais stressée, je tripotais frénétiquement mes imperfections avec des stylos ou mes mains sales, et maintenant mon visage est complètement défiguré, comme la surface de la lune ㅠㅠ. J'ai beau mettre des tonnes de base pour essayer de les camoufler avec du maquillage, on voit toujours toutes les bosses sous la lumière, et je commence sérieusement à développer une anxiété sociale, lol. Je ne peux plus continuer comme ça, alors je me renseigne sur des traitements comme le Fraxel ou le PicoFraxel, mais j'ai une peur bleue parce qu'il y a tellement d'histoires d'horreur sur la douleur atroce ㅠㅠ. Comme les cicatrices sont profondes, je ne pense pas qu'une ou deux séances suffiront, alors je cherche un forfait d'au moins cinq séances, voire plus. traitement des cicatrices d'acné Je pense qu'il faut faire une pause pour voir les résultats, donc j'aimerais avoir une estimation approximative. Que la peau repousse suffisamment pour que l'argent ne soit pas gaspillé. traitement des cicatrices d'acné Si quelqu'un a reçu ceci, s'il vous plaît, laissez-moi un commentaire sincère et plein d'espoir ㅠㅠ Je veux vraiment me débarrasser de ces horribles cicatrices cette année. traitement des cicatrices d'acné Je veux réussir et sortir en toute confiance sans maquillage !

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안W1759909534160
    아무래도 패키지로 끊고 주기적으로 받는게 좋대요ㅠㅠ
  • 밝은펭귄B1763641479402
    저도 여드름이 나면 가만히 
    두지 않아서 흉터가 많은데. 관심이 가네요.