Compte rendu du Denserty que j'ai récemment reçu

J'étais inquiète car j'avais constaté une baisse notable de l'élasticité de ma peau ces derniers temps, alors j'ai décidé d'essayer le traitement Dencerty ! J'étais un peu nerveuse au début, mais la douleur était plus supportable que prévu et la procédure n'a pas duré longtemps, donc ce n'était pas une contrainte.

Juste après l'intervention, mon visage était légèrement rouge et chaud, mais ces sensations ont beaucoup diminué au bout de quelques heures. Dès le lendemain, ma peau était subtilement plus ferme. En particulier, l'ovale de mon visage et mes sillons nasogéniens paraissent un peu plus définis, ce qui me fait plaisir sans raison particulière à chaque fois que je me regarde dans le miroir, haha.

Ce n'est pas encore un changement spectaculaire, mais j'ai hâte de voir le résultat, car j'ai entendu dire que ça s'améliore avec le temps. Entendre les gens autour de moi dire que ma peau est belle me fait encore plus plaisir :)

Je pense que c'est un traitement à envisager pour toutes celles et ceux qui se soucient de l'élasticité de leur peau ! J'ai entendu dire qu'un suivi régulier est nécessaire pour de meilleurs résultats, alors je pense prendre rendez-vous pour ma prochaine séance.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵Y1769479026032
    후기 잘 봤습니다~ ^^ 주변에서 피부 좋아졌다는 말 들으면 진짜 기분이 좋아요! 탄력에 덴서티 기억해 둘게요~ 
  • 착한블루베리V89
    우와 덴서티 후기 궁금했어요..!! 통증이 심하진 않은가보군요^^
  • 엘케이
    시술 직후 붉어짐은 있었지만 다음날부터 바로 쫀쫀해진 느낌 오는 거 공감돼요 !
    턱라인이랑 팔자 정리되는 변화가 보이면 만족도 확 올라가죠.