패드 팩처럼 활용하는 거 완전 꿀팁이네요 ㅎㅎ 아침에 해봐야겠어요.
Veuillez me recommander des produits de soin que je rachèterais. J'adore les disques démaquillants apaisants !
Je suis une véritable fan de disques démaquillants, et je voulais vous présenter celui que j'ai récemment adopté car il est vraiment génial ! Haha. Avant, je les utilisais uniquement pour enlever l'excédent de lotion tonique, mais comme le disque est si doux et imbibé d'essence, il est parfait comme masque pour le visage. Si je l'applique sur mes joues pendant que je me sèche les cheveux le matin, il empêche efficacement mon visage de rougir à cause de la chaleur du sèche-cheveux. Lol.
Avant, j'avais du mal à imbiber les disques de coton de lotion tonique, mais depuis que j'utilise ces disques, ma qualité de vie a radicalement changé ! La sensation de fraîcheur est incroyable, surtout après une séance de sport, quand ma peau est chaude. Grâce à leur composition à base de centella asiatica et d'houttuynia cordata, ils apaisent efficacement les imperfections. J'ai déjà terminé mon troisième paquet et j'en ai racheté !
Honnêtement, c'est un peu cher, mais si vous achetez en gros pendant les soldes, c'est vraiment avantageux. Le plaisir d'acheter, c'est aussi de faire des réserves, non ? Haha. Si vous êtes toujours à la recherche de la serviette hygiénique parfaite, essayez celle-ci. Elle n'est pas collante et procure une sensation de fraîcheur, donc je pense qu'elle serait idéale même en été. Si vous connaissez d'autres bonnes serviettes hygiéniques, n'hésitez pas à me les recommander ! J'adore tester de nouveaux produits.