보톡스 처음엔 무서운데 막상 하고 나면 생각보다 금방 끝나더라고요 ㅋㅋ 공감돼요.
Ma première expérience avec le Botox ! Un traitement très satisfaisant.
J'avais l'impression que les rides entre mes sourcils se creusaient avec l'âge, alors après mûre réflexion, je me suis lancée dans les injections de Botox ! Franchement, j'étais très nerveuse car j'ai la phobie des aiguilles, mais c'était tellement simple que c'en était presque décevant, haha. Le médecin a délimité la zone à traiter et a injecté le produit petit à petit ; ça n'a même pas pris cinq minutes. Le plus gros avantage, c'est de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après la séance.
Au bout d'une semaine environ, j'ai constaté que les rides entre mes sourcils ne s'étaient plus formées, même lorsque je fronçais les sourcils. J'étais inquiète car j'ai tendance à froncer les sourcils, mais après les injections de Botox, mon entourage m'a dit que mon expression était beaucoup plus douce, ce qui m'a fait très plaisir ! Je me suis demandée pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt. Le résultat étant naturel et discret, je suis extrêmement satisfaite !
Pour celles qui envisagent le Botox, n'ayez pas trop peur ! Je trouve que c'est le traitement qui offre le meilleur rapport qualité-prix, haha. J'ai entendu dire qu'avec des injections régulières, on peut même prévenir l'apparition de rides profondes. Je compte d'ailleurs en faire tous les 4 à 6 mois, haha. Je pense essayer le Botox au niveau de la mâchoire prochainement, alors j'ai hâte de voir le résultat !