앰플을 얇게 여러 번 겹쳐 바르는 방법이 무척 효과적일 것 같습니다. 보통 몇 번 정도 레이어링을 하시는지 여쭤봐도 될까요. 보통 세번 정도 하시는 것 같던데요
Je vais vous révéler une routine de soins à domicile qui donne une peau couleur miel.
Étudiante en art, j'avais des cernes et la peau qui pèle pendant les examens. Vivant seule avec un budget limité, consulter un dermatologue est hors de question. J'ai donc mis au point une routine de soins à domicile très efficace et économique. Les résultats sont meilleurs que prévu, alors je vous la partage. Le secret ? « Vider et remplir ». Deux fois par semaine, j'exfolie ma peau avec un gommage doux, puis j'applique une lotion tonique aux ingrédients apaisants pour la rafraîchir. C'est la première étape de ma routine.
Ensuite, appliquez l'ampoule en plusieurs fines couches. Cela favorise une meilleure absorption que l'application d'une grande quantité en une seule fois. Enfin, mélangez une goutte d'huile à votre crème hydratante pour créer une barrière protectrice. Vous avez ainsi réalisé le soin maison idéal pour garder votre peau hydratée jusqu'au lendemain. Même sans équipement coûteux, il suffit d'appuyer légèrement avec la chaleur de vos paumes pour sentir les nutriments pénétrer. Inutile de dépenser une fortune ; essayez la méthode que je vous ai montrée ce soir. Je me rends compte ces derniers temps que la peau est vraiment fiable !