야외 활동 많아서 잡티 짙어지셨네요. 피코토닝 주기 1-2주로 잡아보세요.
Mes imperfections ont foncé après la journée sportive et le travail en extérieur ㅠㅠ Comment dois-je programmer mes séances de Pico Toning ?
Salut tout le monde ! Haha, la moitié de la semaine est déjà passée. Je vous écris sous le coup de la frustration, car ma peau est dans un état lamentable, probablement à cause de toutes les activités en extérieur que j'ai faites ces derniers jours. Mon travail m'oblige à assister à des rassemblements dans la cour de récréation et à gérer pas mal de tâches en extérieur, comme la surveillance des journées sportives et des sorties scolaires. J'essaie tant bien que mal de porter un chapeau bien ajusté et d'appliquer une bonne dose de crème solaire (environ deux doigts d'épaisseur) avant de partir travailler, mais il semblerait que la protection UV ne soit pas optimale quand je transpire et que j'enlève et remets mon masque sans arrêt. En particulier, après avoir passé toute la journée sous un soleil de plomb il y a quelques jours, j'ai remarqué que la légère pigmentation autour de mes pommettes et sous mes yeux était devenue incroyablement foncée dès le soir même. Au début, j'ai pensé que c'était mon imagination et que ça s'estomperait au bout de quelques jours avec un masque apaisant, alors je n'y ai pas touché. Cependant, avec le temps, les taches brunes sont devenues si marquées que c'est un vrai combat chaque matin pour les camoufler avec du correcteur. Comme mon maquillage s'épaissit, l'après-midi, les ridules autour de mes yeux sont beaucoup plus visibles et mon visage paraît terne, ce qui me donne un air morose. ㅠㅠ
Ne pouvant plus laisser la situation s'aggraver, j'ai cherché frénétiquement des traitements contre la pigmentation sur internet. J'ai trouvé de nombreux témoignages affirmant que le Pico Toning était la solution miracle pour les imperfections qui se sont soudainement assombries à cause des UV, comme les miennes. Intriguée, j'ai pensé que ce traitement serait moins agressif pour la peau qu'une séance de bronzage classique, tout en ciblant spécifiquement le pigment. Comme il semble que beaucoup de personnes aient recours au Pico Toning chez Maypure, j'ai quelques questions. Je m'interroge notamment sur l'intervalle habituel entre les séances. Certains conseillent une séance par semaine pour une atténuation rapide de la pigmentation, tandis que d'autres recommandent un intervalle de deux semaines pour éviter que la peau ne s'affine. J'hésite car il m'est difficile d'aller à la clinique après le travail en semaine ; je pense donc devoir y aller le week-end. Je souhaite établir un planning efficace et pas trop contraignant. Enfin, j'aimerais savoir si le traitement laser est douloureux et combien de temps durent les rougeurs. Comme chaque peau est différente, le nombre de séances varie. En général, combien de séances de Pico Toning faut-il pour constater une différence visible dans le miroir ? Ma peau est-elle plus lumineuse et mes imperfections sont-elles moins visibles ? Je souhaite vraiment profiter de cette occasion pour me débarrasser définitivement de ces imperfections tenaces sous mes yeux en suivant scrupuleusement le programme de Pico Toning. Je serais très reconnaissante si les personnes expérimentées pouvaient partager leurs conseils en commentaires. Bonne soirée à tous !