Une employée de bureau avec 12 ans d'ancienneté se sentant intimidée par les nouveaux collègues... Je suis curieuse de connaître le nombre recommandé de traitements anti-âge.

Salut à tous les membres de la communauté Maypure ! Haha. Je suis sûre que vous avez tous bien travaillé aujourd'hui. Mon reflet dans le miroir était particulièrement pitoyable, alors j'écris ce message pour me remonter le moral. J'entame ma douzième année d'enseignement, et chaque printemps, quand de jeunes professeurs dynamiques d'une vingtaine d'années arrivent dans notre école, je me sens intimidée sans même m'en rendre compte. Haha. Voir leur peau si radieuse et ferme, puis mon propre visage terne et relâché dans le miroir de la salle de bain, me rend amère, comme si j'avais subi seule les ravages du temps. Avant, même après plusieurs jours de travail acharné, ma peau retrouvait son éclat après une bonne nuit de sommeil. Mais maintenant, il semble que je ne puisse plus lutter contre la gravité ; je sens mes sillons nasogéniens se creuser et le contour de mes yeux se creuser sous mes yeux. ㅠㅠ Peu importe la quantité de produits de soin coûteux et soi-disant de haute qualité que j'utilise, comme des crèmes raffermissantes et des crèmes pour les yeux, ou si je frotte vigoureusement mon visage avec un gua sha tous les soirs, je ne parviens tout simplement pas à retrouver cette fermeté qui vient des profondeurs de ma peau.

Je sentais qu'en continuant ainsi, je paraîtrais beaucoup plus vieille que mon âge, alors j'ai finalement décidé de me lancer dans les traitements anti-âge. Cependant, en me renseignant, j'ai constaté que la variété des procédures était telle – du lifting laser aux injections de boosters cutanés en passant par le lifting par fils tenseurs – qu'en tant que débutante, il y a énormément de choses à apprendre. Je souhaite élaborer un plan de traitement anti-âge complet qui améliore l'élasticité de la peau, traite la sécheresse interne et redonne du volume. Comment se déroulent généralement les traitements en clinique ? J'ai également entendu dire que ces traitements anti-âge ne sont pas ponctuels, mais nécessitent un suivi régulier pour être efficaces. Je m'interroge sur la fréquence recommandée pour ces traitements et sur le nombre de séances annuelles généralement conseillées. J'ai peur que des traitements trop fréquents n'amincissent ma peau ou ne l'irritent, mais j'ai aussi peur qu'un intervalle trop long entre les séances n'en réduise l'efficacité. J'ai du mal à déterminer la fréquence appropriée pour ces traitements. Je comprends que chacun a un budget et un type de peau différents, mais si vous pouviez me recommander un certain nombre de soins anti-âge et un plan de traitement abordable et durable pour une personne active d'une trentaine d'années, ce serait d'une grande aide pour une novice en dermatologie comme moi. On souhaite toutes rester belles et jeunes en vieillissant, n'est-ce pas ? Haha. J'attends avec impatience vos avis et conseils sincères et authentiques. Bonne nuit !

0
0
commentaire 2
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    보통은 “리프팅 1~2가지 + 스킨부스터 + 보톡스(필요부위)” 조합으로 시작하고, 먼저 피부 상태 진단 후 우선순위 잡는 경우가 많아요.
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    저도 쭈구리라 안티에이징 시술 고민이 남일 같지 않네요.
    레이저 리프팅이랑 스킨부스터 같이 상담 받아보시고 본인 페이스대로 차근차근 플랜 짜보면 좋겠어요.