깊은 흉터+색소면 프락셀+서브시전+토닝 같이 해야 효과 나요 보통 시술 1~2시간, 마취 포함해서 반나절이면 끝나는 편이고 금요일에 받으면 월요일은 화장으로 어느 정도 커버는 가능해요 ㅋㅋ
Des marques dues au fait de les avoir grattées à cause du stress en début de semestre... Le traitement des cicatrices d'acné sera-t-il long ?
Bonjour à tous. Avez-vous bien mangé ? Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai envie de pleurer et je m'en veux d'avoir mal aux doigts. Ma peau n'est généralement pas dans un tel état, mais dès que le stress au travail atteint son paroxysme et que je dois faire des heures supplémentaires fréquemment – comme en début de semestre ou pendant la période des déclarations d'impôts de fin d'année – de gros boutons douloureux apparaissent comme une bombe sur mon menton et mes joues. J'aurais dû les laisser tranquilles et appliquer des patchs apaisants, mais j'ai évacué mon stress en les tripotant et en les perçant n'importe comment avec mes mains sales à la maison, et ça a été un désastre. Une forte pigmentation rouge et brune est inévitable, mais j'ai aussi développé des marques en creux sur tout le visage, impossibles à camoufler avec du maquillage. Même en appliquant plusieurs couches d'anticernes, je ne fais qu'accentuer ces irrégularités, et chaque fois que j'enlève mon masque pour manger, j'ai l'impression que les gens ne fixent que mon menton, au point que je suis à deux doigts de développer une phobie sociale. J'ai essayé d'appliquer généreusement une pommade régénératrice et même d'utiliser des crèmes cicatrisantes comme Noscarna tous les soirs avant de me coucher, mais constatant l'absence d'amélioration même après un mois, je pense avoir atteint les limites de ma capacité de régénération. Convaincue d'avoir besoin d'une aide professionnelle urgente, je me renseigne sur les traitements des cicatrices d'acné, mais j'hésite à franchir le pas car ils ont la réputation d'être extrêmement douloureux et d'entraîner de longues périodes de convalescence.
J'ai entendu dire qu'il existe plusieurs types de traitements Fraxel et qu'une combinaison d'injections régénératrices et de subcision est nécessaire pour une véritable régénération cutanée. Étant donné que j'ai des cicatrices profondes et creuses, associées à une hyperpigmentation, comme les miennes, pourrai-je constater des résultats satisfaisants avec ce traitement des cicatrices d'acné ? De plus, travaillant à temps plein, je dois trouver un créneau horaire court après le travail en semaine. Je souhaiterais connaître la durée totale de la procédure, de l'anesthésie aux soins apaisants. J'ai peur qu'un traitement trop long ne soit contraignant à réaliser juste après le travail. Si quelqu'un connaît la durée approximative d'un traitement des cicatrices d'acné, je serais ravie de recevoir cette information ! J'ai également entendu dire que le visage reste rouge vif pendant plusieurs jours après la procédure. Si je me fais traiter vendredi soir (week-end inclus), j'aimerais savoir dans quelle mesure les rougeurs pourront être camouflées avec du maquillage avant mon retour au travail lundi. Je souhaite vraiment profiter de cette occasion pour effacer ces marques disgracieuses et retrouver une peau nette. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des conseils concernant la durée du traitement et la convalescence. Passez une excellente fin de journée !