Mes joues creuses et mes sillons nasogéniens… Combien de temps l’effet du produit de comblement va-t-il durer ?

Salut ! J'ai suivi un régime assez strict et j'ai perdu du poids, mais aussi de la graisse au niveau du visage. Du coup, j'entends souvent dire que je ressemble à un squelette ㅠㅠ. Mes joues sont particulièrement creuses et mes sillons nasogéniens sont très marqués, ce qui me donne au moins cinq ans de plus que mon âge. Ça me stresse vraiment ! J'ai l'impression que je ne peux plus continuer comme ça, alors je pense sérieusement à faire des injections d'acide hyaluronique. Apparemment, ça redonne instantanément du volume aux joues ! Franchement, j'hésite encore parce que j'ai peur d'injecter des substances étrangères dans mon visage, mais je pense que ce serait mieux pour mon moral de fermer les yeux et de me faire injecter plutôt que de déprimer à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ. Ce qui m'intrigue le plus, c'est la durée de l'effet, selon que le produit soit local ou importé ! J'ai l'impression que ce serait un vrai gâchis si je dépensais autant d'argent et prenais la décision de faire cette intervention, pour que le résultat disparaisse en quelques mois ㅠㅠ. Si certaines d'entre vous ont déjà eu recours à des injections d'acide hyaluronique dans les joues ou les sillons nasogéniens, pourriez-vous me donner des conseils réalistes sur la durée approximative de l'effet une fois que le gonflement a disparu ? Même si la clinique annonce une durée d'un an, le taux d'absorption varie d'une personne à l'autre, donc ça pourrait disparaître au bout de 6 mois... J'ai vu des témoignages disant que le volume s'estompe, alors je suis un peu inquiète. Je me demande aussi s'il vaut mieux commencer par une petite quantité pour un résultat naturel, ou s'il vaut mieux injecter davantage dès le départ pour que le résultat reste joli même après la disparition de l'effet. Haha. Tout le monde s'extasie sur le fait que rien ne vaut les injections d'acide hyaluronique pour donner du volume naturellement, alors je suis vraiment tentée de prendre rendez-vous et d'y aller tout de suite cette semaine. N'hésitez pas à partager vos secrets pour conserver ce beau volume dans les commentaires !

0
0
commentaire 2
  • 기쁜기린C1767453013901
    필러는 제품보다도 “부위 + 시술 깊이 + 용량” 영향이 더 커서 앞볼/팔자는 보통 6개월~1년 정도로 많이 봐요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    필러는 제품마다 다르긴 한데 보통 국산은 6~12개월, 수입은 12~18개월 정도로 많이 봐요.