장점은 확실히 피부 결 자체가 쫀쫀해진다? 단점은 시술 직후 며칠 동안은 얼굴이 엄청 붉고 건조해서 수분 크림을 달고 살아야 한다..
Je suis curieuse de connaître les avantages et les inconvénients des traitements pour les pores !
Mon plus gros souci de peau en ce moment, ce sont mes pores. ㅠㅠㅠ Les ailes de mon nez et mes joues sont particulièrement granuleuses, du coup même avec du maquillage, le résultat n'est pas net ; au contraire, j'ai l'impression que les imperfections sont encore plus visibles, ce qui est vraiment stressant. Du coup, je me renseigne sur les soins pour les pores, mais il y a tellement d'articles qui ne parlent que des avantages, ce qui me stresse encore plus, haha.
J'ai entendu dire que les soins des pores améliorent le grain de peau et facilitent l'application du maquillage. La différence est-elle vraiment visible ? J'ai lu des témoignages de personnes dont le teint s'est éclairci après le traitement, et j'ai donc hâte de l'essayer. Cependant, je suis aussi inquiète car j'ai entendu parler d'effets secondaires comme des rougeurs, une desquamation, des croûtes et une sécheresse cutanée.
J'ai entendu dire que les personnes ayant une peau particulièrement sensible peuvent constater une aggravation de leurs problèmes cutanés après des traitements pour les pores, et c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai vraiment peur de dépenser de l'argent pour rien et d'avoir encore plus de problèmes de peau. De plus, j'ai entendu dire que ces traitements ne sont pas ponctuels mais nécessitent un entretien régulier, ce qui représente un coût important.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements pour les pores dilatés, pourriez-vous me dire honnêtement quels en ont été les avantages et les inconvénients ? Je suis également curieuse de savoir si vous en avez été suffisamment satisfaits pour refaire le même traitement.
- 독특한사포딜라