열감 안 오르는게 참 중요한것 같아요! 사우나같은 곳 피하고 몸에 땀뻘뻘나는 과한 운동도 피하고~~
Comment dois-je prendre soin de mes pores après une intervention ?!!
J'ai enfin pris rendez-vous pour un soin des pores la semaine prochaine ! Je suis trop contente, mais honnêtement, je suis aussi très inquiète ㅠㅠㅠ Surtout que j'ai entendu dire que les soins post-traitement sont extrêmement importants, et je me demande ce que je dois faire pour obtenir les résultats escomptés.
L'hôpital m'a conseillé de bien hydrater ma peau et d'appliquer de la crème solaire, mais j'ai aussi entendu dire qu'il y a beaucoup d'autres précautions à prendre après un traitement des pores dilatés. On m'a dit d'éviter les saunas, le sport, l'alcool et les aliments épicés, mais je ne sais pas exactement à quoi faire attention. En particulier, comme je fais régulièrement du sport, je me demande quand je pourrai reprendre une activité physique après le traitement.
Je voudrais aussi savoir si l'utilisation d'une crème régénérante est absolument nécessaire et quand je pourrai réutiliser mes produits de beauté habituels. J'ai très peur que si je ne prends pas soin de ma peau après le traitement des pores, ses effets ne s'estompent.
Pour celles et ceux qui ont déjà bénéficié de soins des pores, partagez vos conseils post-traitement les plus importants ! Si vous avez des astuces qui ont vraiment fait la différence, n'hésitez pas à les partager !