Je suis curieuse de connaître la durée du traitement anti-imperfections que j'ai reçu il y a quelques années.
Il y a quelques années, mes imperfections me complexaient beaucoup, alors j'ai suivi un traitement en dermatologie. À l'époque, j'étais très satisfaite car mon visage était beaucoup plus net, mais depuis peu, je m'inquiète à nouveau car les imperfections semblent réapparaître progressivement.
Lorsque j'ai commencé le traitement contre les imperfections, on m'a dit que les résultats seraient durables si j'en prenais bien soin. Cependant, quelques années plus tard, je ne sais pas si elles réapparaissent naturellement ou si c'est parce que j'ai négligé les soins. J'ai essayé d'appliquer de la crème solaire du mieux que j'ai pu, mais lors des périodes où je passais beaucoup de temps au soleil, mes pommettes et mes joues étaient de nouveau ternes.
Combien de temps durent généralement les résultats des traitements anti-imperfections ? Je me demande si les effets persistent plusieurs années après une seule séance, ou s’il s’agit plutôt d’un entretien régulier nécessitant des séances répétées. Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des traitements anti-imperfections, combien d’années avez-vous attendu avant d’en refaire ?
J'envisage de refaire un traitement, mais je crains que ma peau ne soit devenue plus sensible qu'au moment du premier traitement. J'aimerais avoir des conseils concernant la durée des résultats de ce traitement anti-imperfections, ou des témoignages de personnes ayant déjà effectué des retouches.