Puis-je bénéficier d'un traitement contre les imperfections ?

On me dit souvent que j'ai une peau naturellement claire et nette, mais ces derniers temps, en me regardant de plus près dans le miroir, je remarque de petites imperfections qui n'étaient pas là avant. Elles ne sont pas encore très foncées ni trop grandes pour être camouflées avec du maquillage, mais je me demande si je devrais commencer à m'en occuper maintenant pour éviter les regrets plus tard.

Certaines personnes de mon entourage pensent que, comme je suis encore jeune, je n'ai pas forcément besoin de traitements pour mes imperfections, tandis que d'autres affirment qu'un traitement précoce contribuerait à avoir une peau plus nette. Je suis partagée. Je sais que consulter un dermatologue serait la solution la plus fiable, mais j'aimerais avoir quelques informations générales avant de prendre rendez-vous.

Qui est généralement un bon candidat pour les traitements anti-imperfections ? Je me demande s’il existe des cas où ces traitements sont recommandés même pour les personnes comme moi qui n’ont pas encore d’imperfections importantes. J’aimerais avoir l’avis de personnes expérimentées : est-ce que des soins éclaircissants simples, une protection solaire et des soins de base suffisent à ce stade, ou est-il judicieux d’envisager des traitements anti-imperfections dès le début ?

Si une personne d'une vingtaine d'années a déjà eu recours à un traitement contre les imperfections, je vous serais reconnaissante de me dire à qui vous le recommandez, à quel moment il est conseillé de le faire et ce que je dois absolument savoir avant de me lancer :)

0
0
commentaire 0