Combien de temps dure le gonflement après des injections de comblement ?
J'ai un rendez-vous important la semaine prochaine, alors j'envisage sérieusement de faire des injections d'acide hyaluronique avant ! Cependant, ma plus grande crainte est le gonflement ㅠㅠㅠ Je dois aller travailler et voir du monde souvent, donc ce serait vraiment problématique si mon visage gonflait trop. Je serais tellement déçue de faire des injections juste avant un événement important et de me retrouver avec un visage encore plus bizarre sur les photos.
J'ai entendu dire que les injections de comblement provoquent un gonflement immédiat, et je suis vraiment curieuse de savoir à quel point. Certains disent que ça disparaît en un jour ou deux, tandis que d'autres disent que c'était gênant pendant plus d'une semaine. Du coup, je suis un peu perdue ! Il semble que ça varie beaucoup selon la zone. J'ai aussi vu des commentaires disant que les injections dans les lèvres font beaucoup plus gonfler, tandis que celles dans le menton ou les sillons nasogéniens gonflent relativement moins. Mais comme chaque corps est différent, je suis surtout curieuse d'entendre des témoignages personnels.
Je voudrais savoir quand les injections auront un aspect naturel et quand je pourrai me maquiller. Je suis particulièrement inquiète car le gonflement persiste. J'ai peur que des ecchymoses apparaissent et restent visibles longtemps. J'hésite beaucoup car je crains de regretter d'avoir pris rendez-vous trop vite.
Pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à des injections de comblement, pourriez-vous me dire combien de temps a duré le gonflement ? J’aimerais avoir des témoignages réalistes sur l’opportunité de se faire injecter du produit de comblement avant un événement important.